Un peu de patriotisme ne fait jamais de mal
IndexAideFAQRechercherMembresIdentifiez-vousInscrivez-vous

*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Septembre 05, 2008, 22:28:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Septembre 05, 2008, 22:28:04

News
Célébrité recherchée : Mort ou vif

L'attaque du GUN à commencé sur le continent Ouest. À l'assaut, force du GUN ! Sinon, de l'autre côté de la planète, Dimitri fait une vente promotionnelle sur ses cookies.
 Rechercher
    avancée

Stats
85921 Messages dans 5217 Sujet par 1560 Membres
Dernier membre: Setogi

Soutenir AOM
All over Mobius ~ Forum RP Sonic  |  Avant-propos  |  All Over the world!  |  Sujet: Un peu de patriotisme ne fait jamais de mal

« sujet précédent | | sujet suivant »

Pages: [1] Imprimer
Sujet: Un peu de patriotisme ne fait jamais de mal  (Lu 1713 fois)
Dr Eggman
Administrateur
Unique
Hors ligne Hors ligne

12075  Rings
Envoyer des rings à Dr Eggman

836656565 Envoyez moi un MP pour les questions, j'ai trop de membres qui viennent me parler par MSN sur des trucs simples, donc vala un+AOM+IM et+un+Yahoo+IM
« le: Août 12, 2006, 12:22:47 »

Bon, le but de cette campagne est bien simple

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=3268

En votant sur cet annuaire pour AOM, vous avez des chances de faire en sorte qu'il soit connu par des joueurs de RP expérimentés qui viendrons sur le fofo, il est donc primordial qu'un maximum de personne vote pour AOM, ça vous prendra 5 minutes et ça ne peut nous faire que du bien

Vous voulez un exemple?Tour de Jeu nous a ammené Kurozakuro, voilà l'exemple Tongue

Donc n'hésitez pas a noter et a laisser des commentaires sur le fofo

Ensuite la seconde chose que j'ai a vous demander est plus personnelle

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=4993

Antsua, mon tout premier forum RPG est également sur tour de jeu, on aurait grand besoin de d'un bon coup de pouce pour le relancer, là je fais plus appel a votre charité, ce serait sympa de voir de nouvelles têtes, il n'y a plus que des anciens, si vous voulez vous y inscrire vous êtes le bienvenue

Voilà, en esperant avoir beaucoup de notes^^
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 

All over Mobius ~ Forum RP Sonic  |  Avant-propos  |  All Over the world!  |  Sujet: Un peu de patriotisme ne fait jamais de mal « sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à: