Pages: [1]
Imprimer
Auteur Sujet: Ecole. ] Kuamy Khan[  (Lu 204 fois)
Maeva
Newbie
*
Messages RP : 32

« le: Janvier 25, 2010, 04:32:05 pm »

HJ- Ce rp est la suite de celui-là. -HJ

Le matin, vers 7 h du matin et quelques (elle avait l'habitude de ce lever tôt depuis sa sortie) Maeva se leva. Elle regarda et observa le paysage de puis sa fenêtre. Ensuite elle marcha à deux à l'heure vers la salle de bain pour prendre sa douche. Sa douche terminée la mobienne se trouvait à présent devant les escaliers, hésitante, elle voulait descendre prendre son petit-déjeuner, mais d'un autre côté elle n'était pas chez elle, elle ne pouvait pas se servir toute seule, cela manquerait de respect, déjà qu'une personne avait eu l'amabilité de l'héberger, il manquerais plus que ça ! En voyant que rester plantée là ne changera rien elle se décida de voir si Kuamy était déjà réveillée, dans ce cas elle pouvait descendre. Elle se dirigeât donc vers la porte de l'échidné et toqua.   

- "toc" toc" "toc" Kuamy ?

Ne voyant aucune réponse de celle-ci elle ouvra la porte.

- (chuchote) Kuamy, tu dors en encore ?

HJ- Pardon pour la taille, j'ai besoin de la réponse pour continuer.-HJ
Journalisée

Kuamy Khan
Administrateurs
Full Member
Messages RP : 85

« Répondre #1 le: Janvier 30, 2010, 09:26:45 pm »

Le jour suivant ne fut pas de tout repos. Déjà il avait fallu faire accepter à Benoît l'inscription de Maeva au sein de l'établissement scolaire. Faire en sorte que les documents soient relativement bien remplis pour ne pas attirer l'attention des services sociaux, penser à régler la scolarité, l'internat et veiller à lui trouver tout ce dont elle avait besoin.

En attendant Kouam la logeait au-dessus du bureaux de Benoît, dans une chambre de bonne à l'abir du regard des élèves. Un escalier communiquait avec l'appartement de l'échidnée. Il fut ré-ouvert pour l'occasion.

Ce matin là c'était le "grand jour" pour Maeva, sa rentrée. Elle avait du bien apprendre sa leçon, se faire discrète pour ne pas éveiller les soupçons, car ici, il n'y a que des petits génies. Son QI n'avait rien à envier à celui de Kouam, et il lui faudrait vraiment s'accrocher pour tenir fasse à cette bande d'intellos.
Bref, l'hérissonne rappliquait sans grande précaution dans la chambre de Kouam, mais elle trouva celle-ci vide. L'échidnée télépathe faisait sa tournée d'inspection avec Benoît pour une fois et revenant elle trouva Maeva l'appelant.

"Je suis ici, bonjour Maeva !"

Laissant la porte se refermer seule l'échidnée se dirigea vers sa petite protégée.

"Alors ? Tu te sens prête ?"

Questionnait-elle avant de l'inviter à la suivre. Le long couloir du dernier étage fut vite passé. L'ascenseur les mena au quatrième étage, là ou se trouvait la cafétéria. Elles s'attablèrent avec un bon petit déjeuner sous le regard intrigué des rares pensionnaires.

"Tu es nerveuse ? Ne t'en fait pas mais surtout respecte les consignes que nous t'avons donné pour quelques temps."

Pour son bien Maeva se devait d'être discrète du moins pendant quelques jours. Etudier de son mieux serait un plus et Benoît ainsi que Kouam s'occupait déjà de trouver des pistes concernant la disparition de ses parents. La prudence était de mise surtout que les dons de Kuamy lui dictait. Son instinct était en éveil, souvent les picotements sur son épaule se faisaient plus intenses.

"Si tu as des questions, c'est le moment ou jamais, nous avons encore un bon quart d'heure pour bavarder."
Journalisée

Maeva
Newbie
*

« Répondre #2 le: Janvier 31, 2010, 06:17:38 pm »

-Je suis ici, bonjour Maeva !

Maeva se retourna et la vue effectivement.

Alors ? Tu te sens prête ?

-... Pour pas mentir, j'ai un peu peur, mais je suis prête !

La hérissonne suivit donc l'échidné, qui la ramena dans la cantine en traversant un ascenseur. Kuamy demandait si elle avait des questions, c'était positif :

Hummm, alors, les profs sont gentils ? Ce que je veux dire par là c'est qu'ils sont pas... euhh, comment dire, sadiques ? M'enfin, je pose une de ces questions,moi...

Disait-elle en s'asseyant sur la première table venue et essayant d'ignorer ses futurs camarades. Elle regarda ensuite un peu ce qu'il y avait comme repas, bon, ça allais. Maeva aimait tout.

Ensuite, on y enseigne quoi comme langue ?

Après la question elle amena à sa bouche une cuillère remplie de céréales. Ensuite elle regarda aux alentours-en évitant les élèves de préférence- ,plusieurs tables et chaises, au fond la cuisine où se logent les cuistots, le buffet avec devant le menu, bref, une cafétéria normale quoi.

Ah ! Et aussi, la rencontre avec le directeur se fera après manger ?

Maeva finit ses céréales et bue un verre de jus d'orange. Elle remarqua au buffet qu'il y avait aussi du nutella avec du pain. Elle se le va pour aller en chercher.

Je reviens, je vais prendre quelque chose.

La mobienne prie donc ce qu'elle voulait et retournait s'asseoir. Elle se servie et ensuite mangea. Après cela le petit-déjeuner était terminée pour elle. Par -contre elle se demandait pour les affaires, peut-être que Kuamy les avaient déjà et qu'elle les donnera après. Epour les règles, cela doit être comme toutes les écoles.
Journalisée

Benoît
Newbie
*
Messages RP : 1

« Répondre #3 le: Février 03, 2010, 11:19:16 pm »

*Elle me fait faire vraiment n'importe quoi cette petite, c'est pas sérieux, c'est pas sérieux du tout elle va finir par provoquer la ruine de l'école...*

Benoît tournait en rond autour de la chaise de son bureau. Les mains dans le dos le visage grave. Kouam en avait de bonnes idées... Ramener à l'école une adolescente dont ils ne savaient que ce qu'elle avait bien voulu leur dire, lui fabriquer un dossier scolaire, fournir tout ce qu'il fallait pour une inscription en bonne et due forme, lui procurer vêtements et matériel. Le Directeur avait bien tenté de la dissuader, mais il en était presque certain, elle profitait de son don pour lui faire accepter presque n'importe quoi. Ou alors son bon coeur le perdra.

La petite Maeva n'avait pas encore eu l'occasion de rencontre le Directeur de l'école Khan. Lui ne redoutait pas ce moment,  il le trouvait inutile, comme le fait que Kuamy veuille se mêler de retrouver les parents de la gamine. Tout cela ne les regardaient pas, suffisait de laisser les flics faire leur boulot après tout ils étaient payés pour ça non ?

Poussant un profond soupir l'humain à la carrure impressionnante fixa l'horloge qui ornait un mur de son bureau. Vérifiant la montre à son poignet il se dirigea d'un pas conquérant vers l'ascenseur et la cafétéria. Une fois arrivé à destination, il repéra immédiatement la fille de ses meilleurs amis attablée avec la jeune hérissonne. S'avançant vers elles il fit un signe de tête en direction des deux mobiennes avant de prendre la parole.

"La nourriture vous conviens mademoiselle Maeva ?"

Le ton inquisiteur et la voix de l'humain ajoutée à sa posture bien droite mains dans le dos et les yeux d'un bleu glacial plongés dans ceux de Maeva avait de quoi décontenancer n'importe quel nouvel élève. Il ne l'acceptait pas encore. Pas à cause de son statut mais sa présence et les circonstances de son inscription pouvaient nuire à la réputation de l'établissement. De mauvaise grace il demanda d'un hochement de tête vers Kouam la permission de prendre place à leur table. La sous-directrice l'y invita. Une fois installé il prit de nouveau la parole plus calmement.

"Tout est prêt pour la rentrée de ta protégée Kuamy," se tournant vers l'adolescente "j'espère quand à vous mademoiselle que vous ne vous ferez pas remarquer, cet établissement n'a pas besoin d'une mauvaise publicité."

Kuamy fronçait les sourcils, Benoît exagérait à peine mais il avait raison. L'école ne croulait pas sous les donations, les élèves surdoués étaient presque tous issus des familles aisées de la région mais aussi d'autres boursiers. Il ne fallait pas qu'un incident ou un évènement fâcheux vienne perturber le fragile équilibre, mais ça Kouam y veillerai et elle faisait confiance à Maeva pour respecter ses engagements.
Sans attendre de commentaires il conclut juste avant que la sonnerie retentisse dans tout l'établissement.

"Tout est prêt la chambre sera partagée avec Mademoiselle Béatrice, une mobienne cygne. Elle est un peu renfermée sur elle même peu locace, une compagne de chambre idéale. Ah, il est l'heure, au travail."

Il se leva et surveillait que tout ce petit monde ne se précipite pas trop vite vers les salles de cours.
Journalisée

La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale...
Maeva
Newbie
*

« Répondre #4 le: Février 06, 2010, 12:57:29 pm »

En attendant l'heure du cours elle vit une personne, un humain plus exactement. Elle le détestait déjà. Elle ignorait encore que c'était le directeur, ça aurais pu être un professeur. Étrangement, il commença à s'approcher à leurs tables, Maeva commençait à douter... Trop tard, il était à quelques mètres d'elle, sa façon de parler, sa posture faisaient penser à un soldat. Pas de doutes cette fois c'était bien le directeur (humain en plus !) :

-La nourriture vous conviens mademoiselle Maeva ?

Cette façon de parler, ce bleu glacial qui, la fixait sans arrêt dans ces yeux bleu ciels, la faisaient frémir intérieurement. Elle n'arrivait pas  à répondre, trop impressionnée par l'humain. Elle s'efforça après quelques longues secondes qui défilaient à toute vitesse.   

-Ou...oui.. c'est très bon... Monsieur.. merci...

Elle n'arrivera jamais à parler correctement à un humain. Elle ce détestait intérieurement dans sa tête. Elle osa faire un regard à Kuamy, puis re-plongea dans celui du directeur. Ces yeux étaient vraiment décourageant. Enfin, il s'assit avec la permission de l'échidné.Il s'adressa à celle-ci, puis à la hérissonne blanche: 

-j'espère quand à vous mademoiselle que vous ne vous ferez pas remarquer, cet établissement n'a pas besoin d'une mauvaise publicité.

Bon, cette fois-ci c'était plus calme, mais Maeva avait toujours peur.

-...Ou..oui Monsieur....

Sans attendre il continua.

-Tout est prêt la chambre sera partagée avec Mademoiselle Béatrice, une mobienne cygne. Elle est un peu renfermée sur elle même peu locace, une compagne de chambre idéale. Ah, il est l'heure, au travail.

Pendant ces mots, la sonnerie retentit, et le directeur s'en alla au soulagement de Maeva. Elle s'adressa à Kuamy en serrant les dents :

-...Je vois c'est stricte ici... Puis elle parla normalement. Et je vais où maintenant ? Je crois que j'ai pas d'emplois du temps...
Journalisée

Kuamy Khan
Administrateurs
Full Member
Messages RP : 85

« Répondre #5 le: Février 23, 2010, 09:57:07 pm »

L'échidnée laissa le charme de Benoît opérer. Ce grand gaillard au regard étrange se donnait des airs de tyran parfois mais Kouam gardait jalousement le secret de cet homme. Il n'était pas plus sauvage qu'un oisillon.
Un sourire indulgent enveloppa Maeva. La jeune fille devait apprendre à se débrouiller par elle même. L'envie de la couver, de l'accompagner brulait en Kuamy comme un feu étrange. Elle réprima son instinct maternel puis tout en marchant aux cotés de la petite hérissonne Kouam chuchota.

"N'aie pas peur de Benoît, si tu as le moindre soucis n'hésites pas à lui confier, c'est un ami précieux, et un second père pour moi. "

Plus directement comme pour faire bonne figure devant le reste de l'établissement mais avec une douceur qu'elle ne put dissimuler elle reprit.
"Tu es une grande fille Maeva, la liste des élèves est dans le hall et sur le tableau d'affichage de la salle d'étude. Trouve ton nom, dans la colonne à coté il y aura un numéro de classe. Trouve la. Tes fournitures sont dans ton casier, tout te sera dit par ton professeur principal."

Une main apaisante appuya légèrement sur l'épaule de la jeune fille. Cela voulait dire, tu es en sécurité. La télépathe allégeait les craintes de sa protégée, insufflant discrètement un sentiment de confiance qui allègerait ses craintes.
Maeva ne devait pas se sentir abandonnée au contraire. Une nouvelle voie s'ouvrait à elle. La couverture parfaite pour une mobienne au destin tourmenté. Kouam l'avait senti immédiatement, cette jeune fille ne devait pas tomber dans des mains perfides. Elle n'oublierait pas non plus la promesse faite à Maeva. Elle mettrait tout en œuvre pour trouver la trace des ses parents.

Un clin d'oeil vint ponctuer l'au revoir, elle garderait un œil vigilant sur sa protégée et la savoir aux bons soins de Benoît la rassurait.

Journalisée

Maeva
Newbie
*

« Répondre #6 le: Février 25, 2010, 09:09:44 pm »

-N'aie pas peur de Benoît, si tu as le moindre soucis n'hésites pas à lui confier, c'est un ami précieux, et un second père pour moi.
Tu es une grande fille Maeva, la liste des élèves est dans le hall et sur le tableau d'affichage de la salle d'étude. Trouve ton nom, dans la colonne à coté il y aura un numéro de classe. Trouve la. Tes fournitures sont dans ton casier, tout te sera dit par ton professeur principal.

-D'accord...

Maeva alla vers le grand couloir et y vit le tableau d'affichage. Une boule au ventre vint, et rechercha son prénom. Sa salle était le 63.Elle ravala sa salive, et ouvra la porte de la salle indiquée. Quelques élèves étaient déjà là, les autres n'étaient pas encore arrivés. Tout le monde la regarda, et une petite honte vint. Elle s'essaya et vie les affaires dans son casier. Maeva sorta sa trousse et regarda la classe. Elle n'avais pas de voisin, et fouilla un peu ses affaires, histoire de se faire un peu oublier. Ses autres "camarades" vinrent. Ils chuchotaient entre eux, en regardant la nouvelle élève. Maeva se faisait de plus en plus petite. 
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Aller à: